Message to visitors

close

Il est inutile d'abaisser l'âge de la majorité à 16 ans ( surtout en donnant le droit de vote en même temps ) car les juges peuvent légalement ne pas tenir compte de l'excuse de minorité pour des faits graves pour les mineurs de plus de 16 ans, Question : Combien utilisent cette possibilité dans la pratique ? C'est comme pour les peines planchers qui n'ont jamais été appliquées réellement car les juges veulent pouvoir appliquer la “ personnalisation ” des peines jusqu'à la suppression de celle-ci, ils pourraient personnaliser en sanctionnant plus lourdement, mais leur “ politique de l'excuse ” les en empêche. 

Nouvelle-Calédonie : Messieurs les “indépendantistes ” pensez-vous que les natifs du Vanuatu et du Tibet soient plus heureux sous la domination ( plus récente ) de la Chine, n'écoutez pas les discours séparatistes de ceux qui ne veulent que nuire à la France, car elle vous protège de graves menaces pour vos libertés et votre culture. Les accords prévoyaient que le corps électoral serait révisé en 2004, ce qui n'a pas été fait, vous avez bénéficié de vingt ans de blocage supplémentaire. Je m'étonne que le Conseil Constitutionnel si prompt actuellement à censurer la moindre évolution d'un monde qui a tant changé depuis la révolution pour des motifs plus souvent politiques que constitutionnels ait validé à l'époque la privation du droit de vote de citoyens français sur un territoire français, la seule explication plausible serait qu'il n'existait pas à l'époque, pourtant il a été crée le 4 octobre 1958. A moins que personne ne l'ait saisi ?????

".Cette base ( pvard ) est la base de saisie et d'actualisation. Des erreurs peuvent encore existées. Dans certains cas, la filiation peut-être une déduction tenant compte du nom, du titre et des dates. dans certains cas la filiation d'un couple reste à confirmer.

Dans cette base, certains ancêtres ne sont que " flatteries " de généalogistes serviles envers nos rois et nos nobles ( dieux, et célébrités anciennes )

TOUJOURS VÉRIFIER LES INFORMATIONS DU NET 

Je replace les prénoms multiples dans la rubrique Prénoms alias. Les sobriquets et rang dans les Alias. Les prénoms avec "" par le prénom usuel.

Â, Ê, Î, Ô, Û, Ã, Ñ,Õ, À, È, Ì, Ò, Ù, Á, É,Í, Ó, Ú, Ý, Ä, Ë, Ï, Ö, Ü.Ÿ

{{point.text|translate}} {{point.text|translate}} MENU {{'gw_v5_graphtree_menu_modifier'|translate}} {{point.text|translate}} {{'gw_v5_graphtree_menu_ajouter'|translate}} {{point.text|translate}}